Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une nouvelle partie de postation ?

Aller en bas 
3 participants

Un placardage de tronche ?
Oui
Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_left83%Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_right
 83% [ 5 ]
Non
Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_left0%Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_right
 0% [ 0 ]
La ferme ?
Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_left17%Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_right
 17% [ 1 ]
pfffff, trop gamin (j'ai quelque chose à me reprocher).
Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_left0%Création d'une nouvelle partie de postation ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

Bah je trouve que savoir qui on a en face de nous pour jouer est mieux que de s'imaginer une personne...

Je suis pour la création d'une section de placardage de tronchinoscpe (mots inventer). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:23

Après le colloscope, le trombinoscope, le sucettoscope, voila le tronchinoscope !

Je ne suis pas dans la guilde (Je me répète ? Vraiment ?), mais ça peut poser des problèmes de légalité, *blabla* vu qu'il y a interdiction de poster des images de mineurs sans le consentement des parents *blabla* dans le cadre d'une utilisation publique comme Dofus *blabla* en plus on a le droit d'accès, de modification, de suppression de toute donnée nous concernant *blabla* et en plus, il y a la protection de la vie privée *blabla* plus la CIA qui nous surveille *blabla* et surtout plein de gens pas beaux qui risqueraient de gâcher le forum alien (et d'autres qui risqueraient de l'illuminer, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, Larmina).
C'était le blablatoscope !
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:11

waw à ce point ? x')

Le tronchinoscope est facultatif ceux qui ne veulent pas ne mettent rien.^^
Je ne suis pas la CIA, nis la police ou encore pas vos vieux.

Moi je la mettrait, c'est tout (pour le moment ;p). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

J'ai blablaté, et je suis étrangement content ^^ Disons que c'est surtout qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver avec, et aujourd'hui on peut être accusé de tout et n'importe quoi (comme ce couple d'américains qui se sont vus retirer la garde de leurs enfants pour avoir pris une photo d'eux en train de jouer dans la baignoire : et pourtant, ils l'avaient pas mis sur internet, ils avaient juste fait développer la pellicule au supermarché du coin).

Enfin en tout cas, je ne compte pas mettre ma tronche sur un forum de Dofus ^^ Libre à vous de voir pour vous-mêmes ^^

(Ou alors, si ça vient à exister, il faudrait s'arranger pour le mettre en accès réservé aux utilisateurs enregistrés/faisant partie de certains groupes... pour éviter que le premier venu ne vous contacte.)

Mon blabla a été effacé juste avant que j'ai pu poster, donc j'édit pour pas flood avec un message de 2 lignes : sur les grosses guildes, les membres sont souvent majeurs (20/25 ans) ; je ne suis pas un débutant, je sais gérer un forum ; je ne fais que prévenir ce qui pourrait éventuellement se passer (mais je suis pessimiste) ; j'ai des principes, parmi lesquels celui de ne aps trop mélanger ma vie IRL et ma vie IG (et l'image est IRL à mes yeux) : après, ce n'est pas parce que plein de gens le font que vous devez le faire ; pour finir, à vous de voir, je n'ai pas voix au chapitre.


Dernière édition par Mil-ant le Jeu 1 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

Mais t'es un débutant ou quoi ? ^^

les partie privée sur les forum existe seul les utilisateur choisi pourront voir les tete et puis tu dis ne jamais vouloir te mettre sur un forum regarde les love and prawn et les harmonia les level-up les famakna food ...
T'as aucune idée des nombre de guilde qui le font.^^

Mes source sont réelle et tirée d'un membre de chaque guilde.

Tous sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

Je vote pour. Beaucoup de guilde en on un, cela peut rapprocher les membres en dehors du jeu, ce qui est plutôt une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

5 votes positif, 1seul contre, le trombisnoscope verra donc le jour sous peu. Je vous laisse choisir le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle partie de postation ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie de postation ?   Création d'une nouvelle partie de postation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle partie de postation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une aliance en vue ou création.
» Un nouvelle arrivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: