Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A vous de jouer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:37

C'est ici chers membres que vous pouvez donner votre avis sur les règles et en proposer de nouvelles Smile
Donc à vos claviers, c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Eilon

Eilon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : France ( et ouais )

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:30

Perso, j'ai pas grand chose à ajouter...Les règles sont bien, strictes mais elles laissent de grandes libertés. En ce moment la guilde va bien king
Donc rajouter des règles est, je pense, peu utile, sauf si vous trouvez quelque chose d'étentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

J'en ai bien une à rajouter : l'interdiction formelle de se mettre en pano xp (ou même d'y penser) lorsque l'on fait quelque chose avec moi ! J'en ai marre de m'énerver sur mon clavier à chaque fois ! (Mil est un gros stressé du jeu clown ).

Autrement, il faudra absolument définir certaines règles pour l'utilisation des enclos/objets d'élevage/dindes des autres. Et sur ce point, je suis assez susceptible, vu que j'ai déjà eu une expérience traumatisante à mes débuts d'élevage (il y a fort fort longtemps, dans une autre guilde, où malheureusement les droits avaient été donnés juste par amitié à un membre qui a finalement volé tout le monde).

Autrement, je pense que rien ne doit être fixe, et au contraire, je pense qu'il faut mieux profiter de la stabilité de la guilde pour mettre tous les membres d'accord (plutôt que de devoir inventer de nouvelles règles lorsque tous les membres se taperont dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:45

Mouais nan suivant sous quelle couleur j'accepoterais la pannoxp...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:34

Je suis de l'avis de Mil pour les pano xp, enfin tout dépend la situation, ce qui complique les choses silent
Disons que si on fait un croca, on n'a pas besoin de quelqu'un en pano xp, mais pour un simple donjon blop ou multi, là on peux faire exception.
J'ai pas d'exemple frappant, disons que je donnerai mon avis ig, selon la situation.

En ce qui concerne les enclos et maison, j'ouvre une section réservée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Spoiler:
Ok ok (le reste n'a plus forcément lieu d'être).
Revenir en haut Aller en bas
Eilon

Eilon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : France ( et ouais )

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:06

J'suis assez d'accord avec vous, mais là....c'est du paranoïa Pas la peine de s'énerver...Si on accepte "d'xp" quelqu'un cela nous permetra, peut-être, de faire de plus gros donjons, ou pour lui de pouvoir équiper un item qui lui es important. Mais je reste d'accord sur le principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: