Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand dit "D'atture" ? Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray la Moule

Ray la Moule


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Quand dit "D'atture" ? Ray Empty
MessageSujet: Quand dit "D'atture" ? Ray   Quand dit "D'atture" ? Ray Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:41

Bonjour à vous très chers lecteurs, Belges, Geeks, Suisse, Français ou autres qui que vous soyez.

Quelques informations primordiales avant de commencer ma postulature afin de tenter l'immigration dans votre Guilde.
1: Je suis Suisse, donc si y'a des mots que vous ne comprenez pas, c'est peut-être bêtement qu'ils n'existent pas (ou qu'il on été inventé, on appelle ça l'argot)

2: Un cassin, c'est un mot qui signifie un sorte de bide à bière. La fameuse petit boye qui se situe sous le nombril et qui forme une petite vague. Bon la petite vague, aussi appelée bedaine, c'est au début et à maturité ça donne ça : http://verin.vip-blog.com/medias/0708/verin-vip-blog-com-927338bigchrbedainechrdegueulasse.jpg
3: Je suis contre l'avortement

4. L’histoire le dessous reflètent des faits réels qui ont marqués l’histoire

5. Sion c’est une petite ville en Suisse

On va commencer par la fabuleuse histoire de Heudebert Le Flamand:

Un jour Heudebert, alors que Heudebert se réveillait, il ne se doutait pas que ce jour allait changer sa vie. Comme d'habitude il contemplait son cassin, évidemment comme tous les matins avait un sacré tracassin*, il enfila ses mocassin en peau de marcassin qu'il avait arcassiner avec sa copine Bécassine.

La veille à nouveau des gens c'était moqué de lui à cause de son considérable ventre, il se dit que cette époque était "Ray"-volue, plus jamais on ne se moquera de mon épaisse teneur en g-Ray-sse. L'amis Heudebert en avait marre de son cassin, il s'enferma dans sa cave et mit au point un plan diabolique qu'il allait appeler "Mon Combat!"

Pendant ce temps il signer un contrat auprès de l’assurance « Le vie Eternelle » qui pourrait le protéger en cas d’accident.
Il était 18h53 lorsque tout d'un coup à la rue des Âne à Rkya 43, le dangereux Heudebert sort de sa cave, son fameux plan mis au point. Il arborait une ultime moustache (hé oui à l'époque ça faisait fureur). Il avait créé une association pour gens victime de la bière ou des côtelettes de porc, et qui comme lui abhorraient un énorme ventre dont ils n’étaient pas fier. Alors ils se sont dit Shaaaadde !! (Traduction de dommage en allemand, ce histoire aime bien les allemands, pi aussi dédicace à mon amis Belge une fois). L’association s’appelle « Les marres Cassins ».

Eux veulent devenir une race pure, blond aux yeux bleus. Et comme par magie c’était la période des élections communales dans le village de Heudebert ! Alors lui et son association (enfin pas tous l’amis Bertrand a du rester a la maison http://www.regimesmaigrir.com/i/records-du-monde/manuel-uribe-homme-le-plus-gros-du-monde-sur-lit-3.jpg) défilait dans la rue en criant : « les marres cassins au pouvoir ! » et comme c’était des fou et ben il le répétait plein de fois : « les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » « les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » « Les marres cassins au pouvoir ! » Oh c’est bon ca suffit les gros là hein, ils ont vu que tu as écrit cette phrase!

Ils renversèrent le gouvernement et prirent le pouvoir ! Ils ont fait un petit relooking (http://media.jukebo.fr/quizz/q46-Boys-Band.jpg) pour devenir de race pure, et décidèrent de punirent tous ceux qui se moquait d’eux, car c’était tous des cons. Ce camp s’appelait le CCAS : le camp des Cons Centre à Sion. Les gens il y’allait en train. Là bas ils étaient sur-nourris. C’était du porc et de la bière du matin au soir. Jusqu’à qu’ils deviennent énormes. Avec une bedaine telle que celle de Heudebert.
Mais les camps étaient pleins, et Heudebert c’est fait envahir par les filles. Il avait même ouvert un bar qui s’appelait le « Boom Cœur » c’est d’ailleurs là qu’il c’est suicider quand il a reçu la facture du gaz !

* tracassin: Érection, sexe en érection, érection matinale

Bon j’espère que ma pitoyable histoire vous aura plus et que vous aurez reconnu Heudebert 


Moi IRL :
Julien. 18 ans. Joue à Dofus depuis 3 ans. Je suis employé dans une Entreprise Internationale bon je casse le mythe, je bosse chez Nestlé. J’aime bien le ski. Niveau musique je suis assez ouvert, du VIEUX hip hop (IAM <3), au reggae jusqu’au rock. Du fait que je travail à plein temps que je sors beaucoup, je ne suis pas connecter tous les jours.
On aura surement l’occasion de faire de plus amples connaissance plus tard Smile

Moi IG :

Je suis un Enutruf. Mon élément est la chance, pas d’chance. Parcho 101 chance et 50 sasa. Au niveau du jeu, je suis plutôt du genre vieux joueur xp en groupe et donjon. Je suis souvent disponible pour aider les gens, c’est mon petit côté généreux qui parle.

Sinon comme je l’ai dit plus tôt j’ai déjà joué à Dofus fort longtemps. J’ai eu beaucoup de personnage au delà du niveau 100 : Panda 142, Eni 137, Eca 121, Sacri 117, Feca 112, et maintenant mon enu 122… (Tous les autres sont sur des autres serveurs et supprimer).

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, c’est de la bonne humeur, de la motivation car je n’aime pas rien faire, et de la disponibilité afin d’aider les autres.

Mes motivations :

Pourquoi est-ce que je veux intégrer votre guide ?

Tout d’abord, car on m’a beaucoup parler en bien de cette guilde.
J’aime bien faire des jeu de mots.
Y’a des Suisse parmis vous
Votre philosophie envers le recrutement, du style que même les levels 80 sont admis pour autant qu’ils sont bien, montre que vous n’êtes pas des boulets. Et ça donne également un peu de (je trouve plus le mot).
J’ai déjà cottyer certains d’entre vous et vous n’êtes pas vilain.

En attendant le Ray-sultat du vote,

Je vous salue bien,
pig
Ray le moule
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dit "D'atture" ? Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers: